Cul entre hommes grosse bite enorme gay

cul entre hommes grosse bite enorme gay

Ils se racontent beaucoup de choses et ce n'est donc plus un secret pour eux qu'ils sachent qu'ils sont tous deux gays. Le jeune veut toujours se sentir utile et faire plaisir. Pour cette raison, il se met à genoux et commence à tailler une pipe au mec. Quand il finit, il se fait bien déboiter l'anus avec force.

Il aime à partir d'aujourd'hui cette grosse queue noire. Cody Cummings se fait sodomiser Duree: Le sexe anal pour commence une belle journée Duree: Ils ont fait l'amour sur le lit, de plus ils sont sex Porno vintage et pratiques sadomasochistes Duree: Ces gays sont donc en mode exhibitio Franchement y a pas à dire, en plein hiver comme en plein été, avoir un endroit accueillant et fun où faire tomber le jeans ou le costume pour être juste complètement nu avec d'autres gars y compris des jeunes qui se baladent le zob à l'air sans pudeur c'est ultra sympethique et très très excitant.

Je m'y suis donc rendu vendredi soir pour tester, moi qui à 27 ans suis adèpte du naturisme et comme les dunes et la plage c'est pas pour maintenant, j'avais envie d'être nu, d'avoir ma grosse bite visible par tout et franchement je n'ai pas été déçu du moment passé dans ce bar sexclub gay de Paris. Arrivé à pieds depuis République qui est à 10 minutes, je me retrouve devant le 45 Rue de la Folie Méricourt Paris La deventure est sobre, discrète, le genre de chose que j'apprécie.

Je rentre et direct je perds pas de temps, je me mets à poils non sans appercevoir déjà au bar deux clients d'environ 30 ans plutôt sportifs visiblement, chouette cela commence bien. L'ambiance est très sympa, les mecs détendus, souriants, le barman met de suite en confiance. Franchement nous sommes déjà loin de certains bars du Marais où tous le monde se prend pour des divas.

Ici les gars sont nus, c'est un bar naturiste alors cela aide beaucoup J'ai la queue lourde, les couilles pleines ba oui , le jeune trentenaire avec son pote au bar matent mon entre jambe.

Sur le moment je suis un peu géné, pas l'habitude d'avoir une méfa érection dans un bar. Mais finalement je me rends vite compte que cela est normal ici. Ha oui le gars commence à me branler la queue. Après 10 minutes dans ce bar, les deux beaux gosses me proposent d'aller faire un tour au sous sol, je suis chaud, curieux, ils sont sexy, je dis Arrivée en bas, plus possible de faire marche arrière, j'ai ma queue raide comme du bois, je vois un gars dans un coin, un mec la cinquantaine avec un bon gros pénis, visiblement il s'exhibe, il se branle, il nous mate tranquillement en masturbant son engin Bite du mec en branle au sous-sol photo avec son accord.

Christophe, son pote et moi allons un peu plus loin, les deux mecs me disent qu'ils sont passifs et qu'ils kiffent ma bite. Je baise les deux gars l'un après l'autre, ils sont du genre expressifs, le gars qui se branlait dans un coin arrive mais genre il a la queue qui va exploser.

Il me demande si il peut regarder, je dis ok! Pendant que je baise les mecs, lui leur suce leurs bites et ils sucent la sienne enfin ils essayent car le mec a un tellement gros zob et un gland tellement gonflé qu'ils arrivent juste à lui gober le gland.

Ma queue chargée de foutre, je fais une pause Je sorts du petit cul de Christophe, je retire ma capote et je fais juter ma queue en mode je contôle plus rien, j'en mets partout. Mes deux partenaires qui en fait sont en couple se mettent en 69 devant moi et se jutent mutuellement dans la bouche l'un et l'autre. Ok, je suis jeune, je suis dingue de sexe toujours protégé et toujours safe mais cet endroit est grave bandant.

Vraiement même sans les deux petites bombes du bar, j'aurais juste été en bas me branler et exhiber ma queue raide, cela m'aurait largement comblé. Alors pour une première fois, j'ai sans doute eu la chance du débutant mais j'ai déjà hâte d'y retourner dans la semaine ou le week-end prochain juste pour être à poils dans ce bar naturiste de Paris, la queue à la main raide, les couilles gavées de foutre et m'exhiber en branle devant d'autres gars.

J'ai découvert cet endroit entre un bar et un sexclub gay ou les deux en même temps d'ailleurs et je le recommande à tous les mecs de 18 à Toutes les infos pratiques sont sur le site du bar:

: Cul entre hommes grosse bite enorme gay

Cul entre hommes grosse bite enorme gay Asiatique gay rencontre gay mec
Cul entre hommes grosse bite enorme gay Bite de mec gay gars gay
REBEU GAY PASSIF MINET BLOND Salope gay bareback suce ma verge

CHERCHE DU SEXE PETIT CUL SODO

20 juil. Plan cul gay valence annonce plan cul nice, Rencontre grosse bite sexe entre hommes, tu y trouveras de grosse bite TTBM, des minets gays. 25 févr. Pour les amateurs de sexe entre hommes, tu y trouveras de grosse bite TTBM, des minets gays exhibes, des actifs aux queues XL et des gay. Le cul d'un gay détruit par des énormes godes hd. Tags: gay, homosexuel, dominatrice, machine, à, baiser, sexe, anal, sodomie, masturbation, anale, sextoys.

Grosse bite large art de sucer

PLAN CUL DANS LES BOIS JEUNE BOGOSS NU Le bizutage de ces étudiants consiste à se sucer la bite et se défoncer le cul # jours avant. vues. -. Cet étudiant gay préfère baiser avec son prof. Oct 02, grosse bite slip photo cul gay Rencontres occasionnelles gays enorme bitte, enorme sexe 25cm gay, grosses bites picture, mega gland gay, photo entre hommes, tu y trouveras de grosse bite TTBM, des minets gays exhibes. 20 juil. Plan cul gay valence annonce plan cul nice, Rencontre grosse bite sexe entre hommes, tu y trouveras de grosse bite TTBM, des minets gays.